La Route des Grands Crus

Parcourir la Route des Grands Crus de Bourgogne en Citroën 2CV, c’est aller à la rencontre des plus beaux vignobles, de vins reconnus et d'une gastronomie savoureuse.

Sillonnez les routes à travers les villages viticoles des Côtes de Nuits et des Côtes de Beaune entre Dijon et Santenay. Découvrez des étapes incontournables, visitez des sites prestigieux, Montrachet, Romanée-Conti, Clos de Vougeot, Corton, Musigny, Chevalier-Montrachet, Chambertin… Ces crus d’exception, connus dans le monde entier, jalonnent la Route des Grands Crus.

 

 

Halte au Château de Pommard

Découvrez l’une des plus prestigieuses Route des Vins au monde et pourquoi notre région reste indétrônable. Apprenez-en plus sur le Pinot Noir et le Chardonnay, et découvrez comment les deux cépages rois de la Bourgogne expriment la richesse des terroirs, tout en dégustant une sélection de cuvées du millésime 2020 de la Famille Carabello-Baum. 

Réserver une activité

 

Découverte du Clos de Vougeot

Le Château du Clos de Vougeot est au cœur des Climats du vignoble de Bourgogne, et est emblématique du vignoble bourguignon. Vous pourrez y découvrir la cuverie du XVe siècle, le Petit Cellier et le Grand Cellier du XIIe, l'ancien dortoir des frères convers, la cuisine ainsi qu'un puits situés dans l'aile Renaissance. 

Réserver une activité
★ Découvrez l'itinéraire en 2CV ★